dimanche 16 décembre 2012

Bloomingbox de Decembre

Coucou les filles,
Une fois n'est pas coutume, ce mois-ci la bbox à été livré avant les dates habituelles spécialement pour les fêtes de fins d'année, et tant mieux parce qu'elle est tout simplement canon et très élégante, enfin je trouve,,,
De très bonnes marques comme d'habitudes, des soins de visage, du make up, des parfum, et des soins pour cheveux, un peu la totale,,, Donc sans plus tarder on passe au contenu,,
Je commence par les cheveux, et ce mois-ci on découvre la marque Leonor Greyl,
De mon coté, j'ai reçu le Bain Vitalisant B, un shampoing riche en vitamines, en extraits de plantes et protéines végétales. Spécialement conçu pour les cheveux secs, colorés et fins, il tonifie et préserve la couleur et rend les cheveux éclatants comme au premier jour de la couleur,
Ensuite on passe au soin avec le Génifique de Lancôme, ce sérum relance l'activité des gènes de jeunesse. Ainsi, et en seulement 7 jours, la peau s'illumine de l’intérieur et retrouve sa qualité originelle. Parfait pour une cure spéciale éclat avant la soirée du réveillon,
Toujours avec Lancôme, j'ai reçu cet Absolu Rouge, ou plutôt crème de rouge, qui en plus de la couleur rose nu très subtile qui peu être porté tous les jours, la texture est crémeuse, et très hydratante et donne du galbe aux lèvres hummmm, ainsi qu'une protection d'un Spf de 12. Que demander de plus???
 J'ai également reçu cette lotion tonique pour peau sèche de l'Academie Scientifique de Beauté. A base d'eau de rose, eau de sureau et d'hamamelis, cette lotion sans alcool, démaquille et apaise la peau pour la laisser douce et souple. Ce genre de lotion est parfait pour des masque de lotion pour tout les types de peaux car excepte d'alcool et riche en actifs hypo-allergénique.
Comme tout les mois, on découvre une nouveauté olfactive avec bbox, cette fois ci c'est Cacharel qui capture nos senses avec ce parfum Catch Me, des notes pétillantes de mandarines et petit grain, en tête, fleur d'oranger et lait d'amande en cœur, et un fond révélé par des notes ambrées et boisées, bref une vrai gourmandise a découvrir d'urgence!!!
J'ai laissé le vernis à la fin parce que j'ai eu un grand coup de cœur pour la couleur. Mavala Red Crystal 241, contrairement aux vernis Mavala connus pour être très léger, celui-ci est d'une bonne opacité, 2 couches suffisent pour parer ces griffes de cette jolie couleur rouge bordeaux cristalline. Une couleur parfaite pour l'hiver et aussi pour les fêtes. J'adore, j'adooooore,,

Et voila, je suis très contente de la box de ce mois, que ce soit pour le shampoing, le rouge à lèvre, ou le vernis. Bref c’était une très belle surprise,,,








8 commentaires :

  1. Bonsoir
    Bssa7a ma chérie
    j'aime bien les Produits surtout le rouge a lèvres :)
    Bisous
    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lah i3tik saha, had la box zwina,
      J'ai egalement aimé le ral et le vernis
      Bisou

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette box... Peux tu m'en dire plus? Prix, site internet? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la miss, c'est une box marocaine, elle est livré qu'au maroc, et voici lesite,
      http://www.bloomingbox.net/
      Bise

      Supprimer
  3. salut
    avant tout je tiens à te féliciter pour ce blog magnifique .. je l'ai découvert par simple hasard, et quel hasard .. un parfait .. j'adore le tout avec les petits détails.. ^^
    j'ai passé 3 heures à faire le tour .. sans me lassé un moment ..
    bonne continuation .. ne t’arrêtes surtout pas ^^
    Ikram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waawooo alors là je commence l'année avc un si beau commentaire,,,
      C'a me fais enormement plaisir q mon blog t plaise j'en suis trs fièr,,, j'essaie d faire mon mieux pr me demarquer!!!!
      Et ds commentaires comme ça c'est ma big recompense!!!
      Merci encore une fois et a bientôt!!!

      Supprimer
  4. Salut salut ^^
    J'espère que tout va bien de ta part , on te passe le coucou moi et ma couette, d'ailleurs dernièrement on s'aime à la folie nous 2 :p on se lâche plus hhh
    Je voulais te remercier pour toutes ces notions qui trouvent place dans ma petite tête grâce à ce blog..
    J'ai notamment découvert le principe des bloomingbox ici .. et je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer... et ça me tourmente depuis un moment déjà.. je voulais te demander par rapport au paiement par carte bancaire .. c'est sécurisé ?! tu n'as jamais eu de problème avec ?!

    Dans l'attente ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ikram,,, ahh la couette,, mon deuxième amour,,, en ces temps d grand froid je peine ala quitter surtout le matin, la vrai torture:-(
      Sinon pr le paiement par carte oui il est sécurisé,, mais si t crains pr ton argent t a la possibilité d payer à la livraison,,, d'ailleurs c'est ce que je fais ces derniers temps,,
      Voila ma belle et grand merci pr ts encoragements et ton interet à ce que je fais
      Bise et à bientôt
      Kawtar,

      Supprimer