samedi 27 octobre 2012

Blooming box d'octobre

Salut tout le monde,
Comme tout les mois, on parle box, et aujourd'hui c'est le tour de la box d'octobre que j'ai reçu la veille de l'aîd, mais c'est qu'aujourd'hui que je vous la présente, donc sooryyyyy.
La box de ce mois-ci est sous le thème"singulière". J'avoue rien trouver de singulier, mais bon vous jugerais par vous même:
Tout d'abord on trouve le bain volumactive de Kérastase. Un shampoing qui donne volume et tonus aux cheveux les plus fins et vulnérables. Mais la dernière chose dont mes cheveux ont besoin c'est le volume :(((
Ensuite, et à ma grande surprise, un joli vernis Hérome:"Rio de Janeiro".
La couleur est d'un corail chaud qui tire vers l'orange et qui rappel les ambiances festives de la ville, mais au delà de la couleur, ces vernis sont de véritable soin pour les ongles puisqu' enrichies en silice, vitamine E et panthenol qui hydrate l'ongle et évite les réactions allergiques.
Ensuite deux échantillons du fond de teint YSL "Touche Eclat"
Ce fond de teint offre à la peau un fini lumineux sans être huileux, un teint frais et pétillant en poids de plume, avec en plus une couvrance modulables et un choix de coloris très large, déclinés en 22 teintes.  
Et pour finir, un mascara signé YSL aussi
Il s'agit du mascara "Singulier" (on s'approche un peu du thème), un mascara qui fait tout: allonge, recourbe et donne du volume grâce à sa brosse en forme spirale,
Magique non??? Mais faut tester!!!!! 
Toutes ces petites choses étaient accompagnées d'une belle trousse (voir en haut), et d'un flyer annonçant l'ouverture de la e-boutique, qui va regrouper une sélection de marques comme Herôme, O.P.I, Taaj, Le Bain, Opale, Les fleurs de Bach, et bientôt d'autres marques de luxe.
J'avoue être un poil déçue de la box de ce mois-ci, en comparaison à ceux des mois précédents, mais j’apprécie comme même la présence du vernis en full size, et le mascara, chose qui me calme un peu.

voila donc tout pour ce mois-ci et j’espère être surprise le mois prochain,  
à bientôt,,,


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire