mardi 18 novembre 2014

Booty Parlor, ou l’éloge de la cosmétique "sensuelle"

 

C'est dans l'intimité d'un boudoir éphémère et une ambiance 100% féminine, que nous avons fêté mercredi dernier aux Galeries Lafayette le lancement officiel au Maroc de la marque angelena "Booty Parlor".
Si nos amies les françaises ont su par l'art et la bonne manière à se distinguer par la "french attitude" que nous leurs envions toutes, les américaines sont allées encore plus loin et ont décodé les secrets et l'art de séduire.
Le cas de (Dana B.Myers) créatrice de Booty Parlor. 
Passionnée par l'univers de la beauté depuis son enfance, elle décide plus tard, (animée par la volonté d'aider les femmes à transformer leurs vies et leurs sex-appeals), de lancer et pour la première fois une marque de lifestyle et produits de beauté aphrodisiaques: "booty parlor"
Beurre corporels, chocolat fondu, parfum, gloss ou encore des poudres satinées pour le corps, la gamme est très étendue et variée et saura sans doute vous séduire par ses senteurs enveloppantes et son design attrayant.
Booty Parlor est présente en exclusivité aux Galeries Lafayettes Maroc au concept store So Glam.
Un shop-in-shop dedié à l'univers de la cosmeto américaine: Macadamia, HairDo, Mud,Victoria's Secret et OPI, le tout chapoté par la sublime Sofia Benkirane et son équipe qui seront à votre accueil afin de vous guider dans votre choix et vous donner des conseils personnalisés.
Je vous laisse dés à présent avec quelques instants capturés de l'event: 
Sofia Benkirane faisant la présentation de la marque
ahhh ces poudres scintillantes,,, j'en veuuuuuuuuux,,,

oui ça sent trop trop bon ....
Les papotages beauté, ça ne finit jamaissss...

Je teste pour vous quelques essentiels de la marque, et vous reviens avec mes impressions asap.
A bientôt, 








2 commentaires :

  1. Aaaaah kaoutar tu me donne une forte envie de tester ces produits une fois sur casa je vais les chercher aux galeries lafayette
    Gros bisou ma belle
    Et ca me manque tes articles beauté
    ♥♥
    Lesjarsinsdemode*

    RépondreSupprimer
  2. très convaincante, tu me donnes l'envie d'y aller faire tour

    RépondreSupprimer