mercredi 7 novembre 2012

comme un sillage

Le rouge nude Dior, est mon nouveau péché mignon du moment. Ces nouveaux rouges nude Couleur Blush, Soin Voluptueux ( ohhh qu'es que c'est long,,,), viennent s'ajouter à la saga des rouges à lèvres Dior. Leurs particularité: la nudité :)))) bahh oui, car la maison a souhaité donner une nouvelle dimension au rouge à lèvre qui va venir illuminer le teint comme un bluch et rehausser la couleur naturelle des lèvres toute en transparence grâce à des nouvelles teintes éclat et une formule baume de soin.
Parmi les 10 teintes proposés, J'ai choisi la teinte sillage 553.

Au passage du raisin sur les lèvres, on sens une douceur et une facilité d'application que j'ai énormément apprécié, ensuite la couleur se pose en toute légèreté et transparence, comme un voile doux et brillant délicatement parfumé.

La texture crémeuse et légère se rapproche d’un baume, parfaite pour sublimer les lèvres au maximum, quant à la couleur, sillage est un orange aux tonalités roses presque corail,
Le rendu est très nude, et lumineux, avec une très bonne pigmentation et une tenue parfaite.
Appliqué en plusieurs couches, on arrive à avoir une couleur plus soutenue, malgré le fait qu'avec tous les rouges dotées d'une formule hydratante le rendu est toujours moins opaque qu'un rouge normal, mais je ne me plains pas!!!!
La seule remarque, c'est qu'en voyant d'autres revues sur ce rouge, la couleur change d'une fille à l'autre selon la pigmentation naturelle des lèvres, sur moi c'a donné ça donc à tester avant de se lancer ,,,,
Pour finir, j'adore ces nouveaux rouges et je sens que le risque de craquage sur une autre teinte est ennnoooooorme!!!





































8 commentaires :

  1. Oh mon dieu, il est beau! Im in love <3

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh oui, toutes les teintes font craquer, et il sont ruper-hydratant, mieux qu'um baume à levres,

    RépondreSupprimer
  3. Wah, il a la classe ce ral !

    RépondreSupprimer
  4. Il te va vraiment bien ! Et la couleur est sublime ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiii, en plus ils hydratent bien plus qu'un simple baume, vraiment un must have

      Supprimer
  5. Magnifique couleur :))

    audreystea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci badria, je l'adore aussi elle est très naturelle!!!!

      Supprimer