lundi 12 novembre 2012

Mon coté obscur

Bonjour et très bon début de semaine,
Cette semaine que j'entame avec un peu d'obscurité, non non je n'ai pas perdue mon boulot ni mon mec:)))) Mais c'est mon nouveau vernis Bourjois rouge obscur que j'ai choisi aujourd'hui pour entamer ma semaine blogotique. Oui oui j'invente des mots, je suis forte!!!!
Le vernis rouge obscure 12, fait partie de la gamme 1 seconde, Ces fameux vernis effet gel sillicone qui sèchent en une seconde et qui sont juste magnifique. Je pense que chacune d'entre nous doit avoir au moins un, car non seulement les couleurs sont magnifiques, mais la qualité est au rendez-vous aussi. 
Pour la petite histoire; je cherchais un rouge foncé, et mon attention était portée sur Skiriting The Issue d'Essie, quoique le rouge obscure n'a rien avoir avec ce vernis coté couleur, j'ai comme même craqué, et vu la différence des prix, mon porte-monnaie m'a guidé vers ce dernier.
J'ai profité de quelques rayons de soleil chez moi pour faire les photos à l’extérieur, et vous montrer la beauté de cette couleur.
A la première couche, la couleur rougeâtre est constatable, mais comme on est obligé de faire un deuxième passage pour avoir une bonne opacité, la couleur s'assombrit et tire vers le prune voir l'aubergine.
à l'ombre
au soleil

Coté application, c'est plutôt facile grâce au pinceau aux poils très denses et qui couvre bien tout l'ongle, vraiment bravo BOUROIS, le séchage est rapide, une seconde comme indiqué mais pour les deux couches, comptez 2 secondes par ongle.
En résumé, j'aime beaucoup, les couleurs sont très riches, et la texture est bluffante, rien à dire. Pour le risque de craquage c'est à 100 % puisque j'ai déjà acheté 2 autres couleurs: Le Rouge Poppy 10 et le beige Distinction 03.

Et vous, quels sont vos vernis favoris???



14 commentaires :

  1. il est très beau j'adoooooooooooooore

    theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle, ces vernis foncé sont trop beau et nous font les mains toutes sexy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement et d'ailleurs je cherchais cette couleur j'ai un peu la même de flormar mais le vernis n'est pas tip top donc merci pour le tuyau ^^ je prendrais celui la ^^

      Supprimer
    2. hhh flormar je n'ai jamais testé, ils ont des couleurs pas mal, mais si la qualité n'est pas bonne tantpis

      Supprimer
  3. Oh la la cette couleur est canon, c'est tout à fait ds la tendance oxblood du moment !

    Fadwa
    http://coral-and-mint.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes,,,, pour reveiller la vampirette qui someille en nous;-)
      Es que t'a une page face????

      Supprimer
  4. Cette me plait beaucoup ms j ai jamais essayer :) ca me tente ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marhba b lala malika, t'a disparuuu
      oui j'aime bien aussi ce vernis, une belle couleur automnale

      Supprimer
  5. Même si je ne suis pas très fan des Bourjois, j'aime beaucoup cette couleur <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'ai ce vernis là et je l'adooooooore, il est parfait pour l'automne/hiver, il te va à merveille :)
    J'aime beaucoup ton blog....Passe voir le mien si tu as le temps :)

    Bisous
    Badria

    audreystea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh merci ma belle, c'a me fait plaisir que c'a te plaise,,,
      moi aussi j'adore cette couleur, que je n'osais pas mettre avant, mais maintenant j'y suis addict
      grosse bise ma belle
      je vais surement faire un ti tour sur ton blog!!!

      Supprimer