lundi 17 décembre 2012

Au pied de mon sapin imaginaire je voudrais,


Imaginaire parce que chez nous, nous n'achetons pas de sapin, nous ne mangeons pas de bûches, nous n'ouvrons pas de bouteilles de Champs, et surtout nous ne nous offrons pas de cadeaux, (cons que nous sommes). Bref nous ne fêtons pas Noël.
Mais c'a ne m’empêche pas de préparer une petite wishlist que je poserais naïvement sous mon oreiller en attendant l'arrivé de mon cher Père Noël. (conne que je suis)

Alors papi voici ma liste:   


Le fond de teint poudre minéral Skin Illusion de Clarins,

Je le choisis pour son pakaging très original, parce que c'est une poudre et que ça convient parfaitement à mon type de peau qui à tendance à briller, pour sa couvrance légère à moyenne, pour son pinceau intégré 2en1, et parce que j'adore les produits Clarins,



Pinceaux Real Technique by Samantha Shapman,
Oui parce que tout le mode en a, et parce que tout le monde en parle, parce que je veux devenir une pro du make up et realiser des looks comme la belle Sam et sa sœur,(pff la conne), mais surtout que ces pinceaux sont de très bonnes qualité et à un prix très abordable,




Vernis Diorific "Marilyn"751,Collection Grand Ball de Dior,
Pourquoi ce vernis? Pour sa couleur rouge vif en hommage à la star hollywoodienne Marling Monroe, icône du glamour absolu, pour le beau pakaging, et parce que j'adore les vernis Dior,



Papi, je veux une gamme complète de soins Leonor Greyl pour cheveux frisés/bouclés, parce que j'adore cette marque qui propose des soins professionnels et spécifiques pour tous les problèmes des crinières, donc j'aimerais bien la tester, le seul hic c'est que c'est pas donné, c'est pour ça que je te demande papiii,                                                               




Palette quator Burberry,
Je veux soit la Mocha ou Darck Spice, parce que c'est des couleurs que j'adore, parce que Burberry présente une gamme de make up très  chic et d'une excellente qualité que j'aimerais tant essayer,

Huile de douche Amande de L'occitane,
Parce qu'elle sent bon, parce que la texture est étonnante, une huile qui se transforme en lait au contacte de l'eau, et parce qu'elle laisse la peau douce et hydratée,







Masque crème Aux Résines   Tropicales de Sisley
  Pour purifier ma peau ravagée   à nouveau par les boutons, pour  sa grande efficacité reconnu par  bcp de gens,  












Merci Papi,,,




12 commentaires :

  1. Aie le fond de teint Clarins moi aussi je le veux!! La palette burberry une tuerie!! je suis fan du fard à paupières la texture est TOP!! je dois mettre à jour ma wishlist LOL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha tu va rajouter encore ds chose mais elle va craquer cette liste,
      Mais ta raison ls fards d Burberry c la crise cardiaque, j'amerais bien mettre la main sur cette palette!!!

      Supprimer
  2. va jeter un oeil sur le blog "une parisienne et son chien" elle revend je pense des produits sisley :)

    RépondreSupprimer
  3. Et si tu demandais au père noël d'apporter 2 de chaque choses ;)Je serais preneuse ;)
    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha je vais lui demander, pauvre père noël!!!!!
      on va lui faire d'énormes trous dans ls poches:)))

      Supprimer
  4. elle est bien petite ta wishlist ;) n'est ce pas
    je te félicite pour ton gout, que des produits de très bonne qualité et de haute gamme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle,,
      tu sais je ne suis pas exigeante;)))je demande le minimum, pourvu que père noel ne me déçoit pas!!!!

      Supprimer
  5. Merci pour ton commentaire ! Je tâcherais de partager mon article sur ton forum.

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle c'est avec grand plaisir,
      ti gentillllll
      bizzz

      Supprimer
  6. le packaging du fond de teint mineral clarins est magnifique j'aimerai bien l'avoir aussi ainsi que les quatro burberry <3





    http://samittabeautyaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh oui fat le voir de vrai,, juste magnifique, et son redu est tres beau,,, je suis vraiment addict à cette marque,,
      quant'au Burberry malheureusement j'ai cherché partout mais on l'a pas encore,,, dooooomage ça m’énerve qu'on a pas toutes ces belles choses,

      Supprimer