vendredi 21 décembre 2012

Dior Addict, smell of the moment

Le Dior Addict eau de parfum, est ma toute dernière découverte olfactive.
 "Addict" se destine à la femme passionnément intuitive, qui refuse les contraintes et laisse parler son instinct, aux antipodes de la frustration. L'absolu est son but, l'immédiat est sa voix"
Et pour réussir cette équation, la maison est allée loin, bien loin, au coeur de la Jamaïque où pousse une fleur tropicale immense appelée Reine de la Nuit qui n’éclot qu'une seule fois par an, libérant ainsi son puissant parfum vanillé lors d'une unique nuit.
Dans la lignée du rouge à lèvres hyponyme, bleu profond d'une nuit d'été, le Dior addict se veut minimaliste et très élégant, un vrai objet de désir signé Dior.
Un système d'ouverture/ fermeture très pratique, qui vient remplacer les bouchons chiants qui tombent ou se cassent, et on se retrouve avec un flacon tout moche et mal protégé surtout si on l'emporte dans son sac, donc bien pensé Dior,, 
Dior Addict est un oriental vanillé, qui surprend par son caractère moderne. Un départ vert mêlant feuilles de mandarinier et d'arbre à soie, un coeur de reine de la nuit, rose, fleur d'oranger et jasmin, et un fond oriental avec de la vanille de Bourbon, le santal et la fève tonka. 
Perso, je pense que ce parfum est plutôt destiné aux femmes qui aiment les notes puissantes et orientales, quoique il est pas si fort que ça et sait très bien s'adoucir au fil de la journée, mais tient bien comme même, deux pshits, et nous voila baignés dans la gourmandise du matin au soir.

Voila. Petit astuce, si vous souhaitez essayer un nouveau parfum et que vous avez peur de vous retrouver avec un flocon qui pu planqué au fond de votre armoire, investissez dans des flacons de 20 ou 30 ml pas plus, mieux encore,demandez des petits échantillons gratuits à votre parfumerie,, pour se faire plaisir sans se ruiner!!!

   
                                                                           

    






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire