mardi 11 décembre 2012

Deux petites astuces pour bien accueillir les bras de Morphée

Chacune d'entre nous à ces petits secrets de relaxation, et de chasse stress pour oublier la journée de dingue qu'elle a eu:
Prendre un bain, mettre du bon son ou encore se faire masser par son chéri. Chacune à sa manière.
De mon coté, et après une journée difficile, j'ai deux petites armes  qui m'aident à décompresser et bien me préparer pour une douce nuit:

Après ma routine habituelle, (bain, toilette), j'allume ma bougie Rameau D'hiver de L'occitane, une bougie au senteurs parfaitement adaptés à la saison, et une invitation au voyage dans les forêt de sapins, ou de s’évader devant son feu de cheminée.
L'odeur traditionnelle d'aiguilles de pin adoucie par un cœur de pêche et cannelle envahit toute la chambre et bien plus.
Autre point positif, c'est qu'elle dure bien longtemps et son emballage en aluminium est juste magnifique.
Ma deuxième arme est une brume, l'Eau Égyptienne Cinq Mondes, ou comment dormir comme une reine,
L'eau égyptienne est une brume de soin corps et oreiller, inspiré du Kyphi, un philtre bienfaisant antique crée pour la première Reine-Pharaon, Hatchepsout. 
Cette brume de soin mêle l'extrait de fleur de lotus aux vertus adoucissantes, à un mélange de 10 huiles essentielles (Cumin, Rose, Menthe, Encens, Myrrhe, Lentisque, Jasmin....) pour apaiser les tentions et égayer les songes.
Et me voila prête pour plonger dans les bras de ma Morphée adorée,,,,

Bonne nuit,,,




8 commentaires :

  1. ça me rappelle que j'adorais les bougies l'occitane à une époque :) bises, bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sentent bon la nature, j'adore ls bougies et je comptent en decouvrir d'autres,,,
      Bisou

      Supprimer
  2. Ils font vraiment envie ces produits !

    RépondreSupprimer
  3. c formidable ma belle j'ai envie de découvrir les bougies l'occitane ^^ sinon moi pour dormir bien je prendre une tite tisane de camomille avec du miel lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma louloute, ls bougies l'occitane sentent trop trop bon, ainsi que ls parfums d'ambiances vraiment à decouvrir et surtout a se faire offrir;-)
      Ca a l'air pas mal ta recette et srt en periode d grand malaise!!!!
      Je vais l'essayer,,,,
      Bisouu

      Supprimer
  4. Coucou misstinguette, j'ai jeter un petit coup d'oeil a ton blog ! Il est plutôt plaisant , et j'admire la facilité avec laquelle tu t'exprime :D J'aurais une petite question, ou est ce que je peux me procurer l'Eau Égyptienne ?

    Bonne continuation !
    Bisouuuuss

    Soukaina.
    www.soukainasimagery.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle,pr l'eau Égyptienne c'est chez 5 monde spa
      rebaptisé maison d'Asa, c'est a casa en face du stade, profite aussi pour te faire masser labah c'est top les meilleurs que je connaisse,,
      Merci pour facilité "la facilité d'exprimer",
      à bientôt, même si j’aimerais bien que tu m'explique ce que tu veux dire

      Supprimer