mardi 29 janvier 2013

Beige distinction de Bourjois, un vernis distinct

Aprés 14 jours de cure Herôme, j'ai souhaité faire un retour à la couleur mais en toute douceur, du coup j'ai sorti un vernis que j'avais acheté il y'a plus de 3 mois, et que j'ai jamais essayé, le Beige Distinction de Bourjois
En fait, j'ai tellement été satisfaite de mon premier vernis rouge obscure, de Bourjois également, que j'ai filé vite en parfumerie m'acheter d'autres couleurs, et puisque je cherchais un nude, donc aussitôt vu aussitôt acheté sans même le tester:))
En l'appliquant, la couleur s'est révélée plutôt d'un beige rosé voir un bois de rose très apaisant et très discret,
Et comme tous les vernis de cette gamme "1 second", la texture est crémeuse et s’étale facilement grâce au pinceau panoramique qui couvre tout l'ongle en un seul passage, enfin je parle de mes petits griffes,
la couvrance est bonne, même avec une seule couche mais au bout de la deuxième le vernis est bien opaque et brillant, mais je préfère comme même rajouter un top pour plus de shiny, ou un sèche vernis pour les jours à la bourre,
Le beige distinction est une très belle couleur pour les gens discrets ou pour changer un peu des vernis flachy à la Nicki Minaj,

Voila grosse bise et à bientôt,
















9 commentaires :

  1. Merci pour l'article c'est la couleur que je cherche exactement ^^ dis stp il fait combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 55 à 65 ça dépend des parfumeries

      Supprimer
    2. merci fati,,,, moi aussi cela fait longtemps que je chrachais un vernis de telle couleur,
      pour le prix la miss a prix l'initiative,,,

      Supprimer
    3. merci pour vos réponses les filles

      Supprimer
    4. De rien la miss yr welcom,,, grosse bise!!!

      Supprimer
  2. ce que je reproche ce sont les 10 minutes que ça prend pour secher au lieu de "one second"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vu le texture cremeuse oui c'a prend plus de temps à secher, mais avec un seche vernis tout rentre dans l'ordre:)))

      Supprimer
  3. il est magnfique <3


    http://samittabeautyaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh oui il est magnifique et puis toi qui aime les vernis pas trop flashy tu va l'adoré,,,
      grosse bise,,

      Supprimer