lundi 28 janvier 2013

Burberry make up printemps/été 2013, je t'attends avec impatiente

Je continue mes causeries sur les prochaines collections make up printemps 2013, et aujourd'hui, je parle d'une marque que j'adore particulièrement, que se soit en prêt-à porter ou en cosmétique. Il s'agit donc de Burberry où le summum du chic à l'anglaise.



Depuis que la marque a lancé sa ligne make up, elle à signé le début d'une très belle histoire pleine de charme, de raffinement et d’élégance.



Et pour ce printemps/été 2013, Burberry lance une collection audacieuse et très colorée, inspirée du défilé Burberry Prorsum printemps/ été, qui propose des nuances éclatantes et des textures naturelles. Donc sans plus tarder voici le visuel de la collection "Siren Red":


Comme son nom l'indique, it's all about red, du coup l'accent est mise sur les lèvres et les joues avec des couleurs vives et fraîches qui sortent un peu des tons classiques et neutres dont nous a habitué la marque, tandis les yeux restent très nude, 



Pour le teint, Burberry à conçu une base de teint "Fresh Glow"en "light beige", très lumineuse pour un teint frais et une peau qui apparaît en pleine santé, elle est légèrement rosé et convient à toutes les carnations. Un vrai Must have pour offrir à sa peau un coup de frais printanier.



On a dit que les yeux resteront neutre, et pour cela une nouvelle couleur très lumineuse vient s'ajouter à la palette des fard à paupières. Inspiré du fameux Burberry Trench, le très crémeux Sheer EyeShadow - 26 Gold Pearl, est une teinte très naturelle et glowy. Rien de tel pour illuminer le regard en toute discrétion.



Toujours pour les yeux, on trouve le Burberry Effortless Mascara Volumising Enhancer, un mascara volumateur et allongeant, en Midnight Black, Midnight Brown, et Blonde minuit, ainsi que des crayons pour les yeux en 6 teintes:
Midnight Black
Midnight Brown
Midnight Ash
Midnight Blue
Midnight Plum
Golden Brown

La collection comportera également des rouges à lèvres à la texture crémeuse ainsi que des gloss laqués, qui vont s'harmoniser avec les nouvelles teintes de blush,

aux tons chauds (Light Glow Natural Blushes 09 Coral Pink, à gauche), et tons plus frais comme le 10 Hydrangea pink,



Quant aux rouges à lèvres la marque se contente des deux rouges mats longue tenue, déjà présent dans la collection permanente: le"Lip Velvet" 310 Military Red à gauche, et le 311 Bright Poppy à droite, et seront accompagnés de 7 crayons à lèvres:
Nude Beige
Dusty Rose
Sepia
Brick Red
Nutmeg
Bright Plum
Rosewood

On aura vraiment pas de quoi se plaindre,,,,
Et je termine avec la très belle cerise sur le gâteau. Les gloss qui sont la grosse nouveauté de cette saison,



On retrouve des gloss à la texture crémeuse et au rendu glacé, avec des couleurs tés vives, la collection comporte 4 gloss:



Mallow PinkPink 
Sweet Pea ( édition limitée)
Fondant Pink
Coral


Résumé:
Une collection très féminine, qui je pense fera beaucoup parler d'elle, vu la diversité des teintes proposées(Mascara, crayons pour les yeux ou les lèvres), ainsi que la beauté des textures et des couleurs. Et on attendant la sortie officielle, quoique elle est déjà disponible dans quelques magasins sélectifs, je rajoutes à ma wish liste le fard à joue Coral Pink et les gloss Pink Sweet Pea et le Fondant Pink,
A bientôt,


3 commentaires :

  1. Bravo kawtar, très détaillé comme article, la collection est à tomber !

    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle,,, moi aussi j'adore ls burberry et cette collection est à tomber srt ls gloss,, mais es qu'on l'aura ou pas ç'est la question

      Supprimer
    2. C'est toi,,,, la fille mignone blog d'ambre,, j'adore ce que t fait,, certe je te suis ds l'ombre,,mais j'aime bien t blog,, ça fais plaisir d trouver d bons blog ds cette jungle où certaines font d n'importe quoi !!!

      Supprimer