dimanche 20 janvier 2013

Quelle Dame Printemps serez-vous cette année?

J'ai décidé aujourd'hui en ce dimanche triste et pluvieux de vous ramener un petit air de printemps en vous parlant des prochaines collections make up de ce printemps/été 2013, et qui seront comme d'habitude plus belles, et plus attirantes les unes que les autres. Mais une chose à retenir, ce printemps sera synonyme de couleurs franches comme le Rose ou le bleu. Preuve à l'appui:
La collection "Chérie Bow" de Dior affiche un total look en rose, symbole d'une femme douche et fraîche.
Egalement chez Chanel, avec la collection Précieux Printemps, le rose est présent sur les paupières, les joues et les lèvres mais avec des tonalités de douceur,
De la fraîcheur encore et toujours chez Gherlain, représentée par la Top Model Natalia Vodianovasymbole de la beauté insaisissable et au regard hypnotique, mis en valeur avec le nouveau mascara Cils D'enfer,,, hummm je sens que je vais craquer!!!!
Pour ce printemps, Lancôme se paye la très jolie Emma Watson pour sa collection "in Love" qui promet d’être falshy et girly à souhait. Le petit +? le trait de liner bleu sur la paupière très tendance et Complètement "in love".
Même si je ne suis pas du tout fan des couleurs trop flashy, mais sur cette photo Emma est juste canon,,
Chez YSL, le rose est également présent, mais cette fois-ci on découvrira ses nouvelles facettes charnelles et délicates, il se déclinera de l’abricoté au beige carné, en passant par un fuchsia candide. La maison joue la carte du précieux puisque la collection "Arty Stone" est inspirée des pierres précieuses, donc préparez vous à de la bombe, surtout en vernis car deux nouvelles couleurs devrons s'ajouter à notre collection: du Jade Impérial et du Bronze pyrite,
Et voici un visuel qui ne peu passer inaperçu, celui du look Givenchy pour le printemps 2013.
Etant donné que je suis une grande fan du make up Givenchy, j'ai tout de suite été capturée par la beauté de cette collection "Hotel Privé",qui sort un peu de l'ordinaire, certes le look est un peu moins gaie que les autres collections, mais il ne manque pas d’élégance et de style.
Un autre visuel que j'ai beaucoup aimé, celui de la collection "Rouge Eclat" de Clarins. Une femme fraîche, douce et éclatante de beauté, telle sera la femme Clarins ce printemps, avec un teint velouté, un regard sublimé et des lèvres pétillante de jeunesse grâce au premier rouge à lèvres anti-âge.
Le bleu est fort présent chez Estee Lauder dans la collection Pretty Naughty. Tom Pecheux décrit le make up printemps/été comme étant sexy, sans être agressive, et plein de romantisme. L'intensité est portée sur les yeux, alors que les lèvres restent naturelles avec de nouveaux rouges à lèvres mats effet nude. La collection sera entièrement en édition limité, sauf le mascara, alors pour les fan d'Estee Lauder, économisez,,, 
Pour les dames de fer, Mac sort ce printemps "Strengh", une collection pleine de couleurs fortes et imposantes que ce soit au niveau des yeux, les lèvres ou les ongles.
Et pour terminer, un visuel qui inspire bien le printemps avec la collection "Butterfly Dream" de Artdeco. Des couleurs bleu, orangé et rose pastel viendrons colorer nos visages pâlit par l'hiver, tandis que de jolis papillons envahirons nos trousses make up,,

Alors lequel de ces visuels vous inspire le printemps? De mon coté j'adore de look Givenchy, Clarins et Artdeco,, et vous?






4 commentaires :

  1. j´adore :) article très interessant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle,, c'est bien d'avoir une idée sur ls collections,, comme ça on arrive a choisir et ne pa s'eparpiller

      Supprimer
  2. Même si je ne le reproduirai pas avec les produits de cette maison tenue par des racistes, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes ^^ : le look de Guerlain me semble le meilleur : frais et classe à la fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'a raison ces cons ne meritent pa qu'on verse un sou pr eux mais que faire,, ils ont du bon make up et ls pakaging st d vrais bijoux,,, quoique j'ai pa un prd gherlain :$ mais j'avoue que c'a me tente bien ce mascara,, mais je resiste a la tentation je boycote la marque

      Supprimer