lundi 16 mars 2015

Blue Monday Inpiration



Si le "blue monday" est le jour le plus déprimant de l’année, et bien chez misstinguette c'est synonyme de good vibes, de couleur de la vie, du beau temps, et de l’énergie.
 Preuve à l'appui,je n'ai pas posté depuis une belle lurette, et voilà qu'un lundi je trouve enfin l’élan d’écrire et partager avec vous ce post "tips and trics" pour bien démarrer la semaine.

Tout d'abord, on s'habille chic et décontracté, pour moi c'est jean/chemise. J'adore les chemises Massimo Dutti en particulier pour la qualité et le design très chic, mais ça reste un luxe que je m’approprie de temps à autre, 
Pour les accessoires, j'aime porter de petits sacs car les grands façon cabas ne sont pas pratique du tout et finissent en une grosse poubelle. Le mien vient de La marque Mavi, une turkish brand méconnaissable mais qui fait ravage en Turkie,  
les lunettes, c'est indispensable car ça vous évite de froncer les sourcils et donc creuser d'avantage vos rides, protège aussi vos yeux des rayons solaires, et c'est très fashion :). Lunettes Gucci..   
Le thé à la menthe est ma boisson officielle. J'adore sa senteur, sa couleur, et son goût de menthe rafraîchissante hummm,, bref je suis une tea addict. 
J'ai toujours un bloc note avec moi,j'adore  tout noter: des idées, des thèmes pour mon blog,organiser mes rendez-vous ou gribouiller quand ça ne va pas.Le compagnon idéal à mon gout.
Qui dit bleu, dit ciel dégagé et journées ensoleillés, et donc protection solaire impérative. 
Pour ne pas trop asphyxier ma peau, j'applique ma bb crème teintée Anthekios xl, 50+spf à la texture confort. Ma peau est ainsi protégée, hydratée et unifiée, tout cela en un seul geste. D'ailleurs je vous en parlerais plus en détails des nouveaux crèmes solaires La Roche-Posay très prochainement. 
Coté makeup, je sors ma mini Dior 5 couleur 254 Bleu de Paris, quant aux lèvres, je joue le contraste avec une couleur plus chaude, le Rouge Dior Nude 553 sillage dont je vous parle ici
Les ongles suivent la cadence, et se parent d'un bleu piquant,le Butler Please 819 de Essie
 Une note de parfum vient boucler la boucle. Le Shalimar Parfum Initial L'eau est la parfaite transition entre la fin de l'hiver et la venue des beaux jours bleus.
voilà à quoi ressemble mes "bleu monday", et les votres?
Bon début de week les misstinguettes, 
  



  
  



7 commentaires :

  1. Enfin! Tes postes m'avaient manqué ! (et surtout tes belles photos ^^)
    Vivement que je retrouve moi aussi la motivation pour republier sur mon pauvre blog délaissé :/

    www.thecrazyamy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh merciii bcp ma belle....
      quand ca viendra ça viendra... si t'en a pas essaye de fouiller un peu autour de toi. Pinterest instagram st une bonne source

      Supprimer
  2. j'ai porté aussi du bleu aujourdh'ui hihii , très bon article kouki
    Bisous
    lesjardinsdemode.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh ouiii les blue girlz alors.... merciii bcp bella
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Waw, j'aime tout simplement 💓

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii jihane c'est trop choux de ta part ����

      Supprimer