lundi 11 novembre 2013

LASplash Cosmetics!!! c'est très splash,,


Vous avez sans doute déjà entendu parler de LA Splash Cosmetics quelque part sur les réseaux. Si ce n'est pas encore le cas, tant mieux car aujourd'hui je vous en parle.
LA Splash Cosmetics est une marque de make up venue direct des USA.
Une large gamme de produits comprenant des fard à paupières, des pigments pures, des base à paupières.... Mais aussi une panoplie de vernis à ongles et confettis le tout sous le timbre du fort coloré et hautement pigmenté.
J'ai eu la chance de tester quelques produits de la marque dont je vous parle en détail aujourd'hui.
Je commence par une base à paupière du moins étonnante car il s'agit d'un eye-liner. Au début j'avoue avoir été un peu septique quant à la praticité du produit, mais une fois en main j'étais assez surprise car le liner à la texture gélifié s'applique en toute aisance, sans être collant et s’estompe très bien. Le plus c'est qu'il booste l'éclat et la pigmentation des fards à paupière comme par magie et pendant 12 heures.
Je ne suis pas une habituée des bases à paupières mais maintenant je ne peu plus m'en passer. J’apprécie également le bout fin qui me permet d'avoir un trait de liner bien intense juste avec un fard noir. 
Ensuite j'ai le Glamorous Shadow Duo. Un duo de fard à paupière irisé aux couleurs douces et très lumineuses. Depuis que je l'ai reçu il a vite prit une place dans mes favoris, et je l'utilise presque tous les jours. et voici un petit aperçu:
Je trouve ces couleurs parfaitement adaptées à la saison. J'aime bien mettre le rose pale au coin interne de l’œil pour illuminer la paupière et le marron chocolat au creux de la paupière en l'estompant un peu vers l’extérieur pour allonger un peu mes yeux.
On arrive à mon plus grand coup de cœur, le Diamond Dust mineral eyeshadow.
Une poudre minérale très pigmentée et très glittery qui épate par sa finesse, et son rendu très intense et assez crémeux. 
Il suffit de saupoudrer la juste dose à l'aide des petits diffuseurs rond en forme de LA, l'appliquer au doigts ou avec un pinceau plat sur toute la paupière et nous voila prête pour briller en soirée. 
La diamond Dust existe en 36 couleur afin de satisfaire les beautistats les plus exigeantes.
et voila j’espère que ma revue vous a plu. Pour avoir plus d'info sur la marque n'hésitez pas à consulter sa page facebook ici, pour connaître les points de vente et télécharger le catalogue de tous les produits disponibles.
A bientôt les coquettes.






    
  

11 commentaires :

  1. je suis d'accord que le Diamond Dust mineral eyeshadow est vraiment sublime merci pour la découverte
    biz
    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'a déja testé???
      J'avoue que c'a été une belle découverte aussi
      Merci pr la visite

      Supprimer
  2. Le diamond Dust est sublime!! bssa7a cuty <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lah i3tik saha ma belle,, oui il est magnifique et pr le prix ca vaut vraiment la peine

      Supprimer
  3. Enorme coup de coeur pour le Diamond Dust mineral eyeshadow !
    Nice review :))

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mes jolies
      Oui oui il est magnifique et ls couleurs st sublimes
      Bises

      Supprimer
  4. le dernier eye shadow est trop beau! faut dire que je suis une grande fan de tout ce qui brille :D
    par contre je n'avais jamais entendu parler de cette marque avant! merci pour la découverte ma belle! et puis ca fait plaisir de te relire!

    RépondreSupprimer
  5. bsaha w raha j'ai trop aimé ce que t'as pris bisou (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Elle est très jolie la palette Glamorous ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Salut tout le monde, j'ai enfin trouvé un moyen pour la récupération des mots de passe Facebook.
    j'ai été victime d'un piratage, et là j'ai récupéré mon mot de passe grâce a ce site. Il parait qu'il marche trop bien. A vous de de découvrir : Pirater facebook

    RépondreSupprimer
  8. I'm following you on instagram aussi ca fait plaisir de suivre tes articles ici sur le blog
    J'adooore x j'adoooooore
    Bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer