mercredi 3 août 2016

Mes Indispensables Dodie

Hello les beauties,
Vous le savez sans doute, je suis devenue maman.
Et aujourd'hui je reviens après une longue absence vous parler non pas de produits cosmétique mais de produits spécial bébé que j'ai testé dernièrement et qui ont vite devenus des indispensables dans la nouvelle vie de mon bouc de choux.
Il s'agit de la marque Dodie, n 1 en France en petite puériculture 
Sans faire trop long voici en détail mes découvertes 

La sucette  0-6mois
Alors depuis la naissance de bébé, j'ai un peu galèré avec les tétines que bébé refusait directement que ce soit plate ou ronde il les jetait aussitôt.
Problème résolu avec la sucette Dodie car elle est très légère et confortable et permet à bébé de la garder facilement et le plus longtemps en bouche, elle est munie de 3petits trous de chaque côté ce qui permet une bonne ventilation et ne reste pas collé à sa peau. Et puis les modèls proposés sur les sites sont trop choux. J'ai choisi ce modèl tout simplement parce que bébé ressemble à son papa comme deux gouttes d'eau.
Biberon en verre col large Sensation +
Il s'agit d'une nouvelle génération de TETINE PLATE avec système anti-colique.
 "une double valve permet une circulation d’air régulière dans le biberon et non dans le ventre de bébé"
Cette nouvelle gamme de biberons SENSATION+ reproduit la sensation de la forme aplatie du sein pendant la tétée, de plus et avec sa forme triangulaire elle est assez "handy".
Disponible en petit modèl 150ml et 270ml 
La boîte doseuse de lait 
Pour une journée en dehors ou un petit voyage c'est l'accessoire à avoir dans le sac de bébé.
Doté de compartiments individuels séparables pour une meilleure conservation du lait et puis ça me permet d'avoir les dosettes de lait souhaitable sans prise de tête, et grâce à son bec verseur elle est très pratique et facil d'utilisation...  Disponible en deux modèls bleu pour les baby boy et Lilas pour les fillettes. 
Le thermomètre 2rn 1 
Je suis amoureuse de cet outil ultra pratique et que vous allez toutes adorer.
Ce thermomètre est doté d'un écran digital utilisable en chambr de bébé ou dans le bain. Un témoin lumineux indique la température et clignote quand c'est trop chaud.
Se met en veille automatiquement et se met en marche par simple toucher. 
Je recommande fortement.
    Le goupillon à avoir dans sa cuisine
    Il est tout beau avec sa manche à bout recourbé pour un nettoyage minutieux des biberons grâce à ses fibres de nylon anti-bactériennes et souples pour une meilleure hygiène et pour nettoyer en douceur les parois du biberon
  • Rince-tétine intégré au manche.
Le micro biberon à avoir absolument. 
spécialement conçus pour la prise de médicaments, eau (surtout en ces journées de grande chaleur), vitamines ou jus de fruits.
Le micro biberon Dodie est Incassable, très léger et ultra pratique.
Et pour finir le tire-lait 
J'ai récemment découvert la grande utilité du tire-lait grâce à ma copine amy realbeauty j'avoue que jetait un peu septique quant à l'utilisation du tire lait de peur que ça soit douloureux ou inconvénient mais à ma grande surprise il est pas du tout doulereux.
Il permet de soulager les seins engorgés et est très pratique quand vous reprenez le travail et que vous souhaitez continuer à allaiter votre bébé au lait maternel.
J'essaierais de faire un article plus détaillé sur le tire lait et son utilisation la prochaine fois 
Voilà 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire