jeudi 3 janvier 2013

Red Crystal 241 de Mavala

Je pense que chacune d'entre nous à Son vernis rouge parfait, et je pense que je l'ai trouvé aussi. Le Red Crystal 241 de Mavala que j'ai reçu dans ma bloomingbox de decembre, et j'en été très contente car j'ai essayé plusieurs rouges avant mais soit ils étaient trop pétants, soit trop oranges et te font des mains de,,,,,,,. Mais celui-là était pil-poil ce que je voulais.
Dés que j'ai coupé mes ongles court,(parce que j'en ai cassé deux à la fois en faisant les bricolos maison. la connasss), et pour donner un peu de peps à mes griffes, j'ai sortis ce beau rouge,
L'application est très facile et le vernis s'étale bien ne laissant pas de rayures comme certains, et à l'instar de tous les vernis Mavala connus pour être un peu fluides, celui-là est bien opaques après deux couches.
Voilà et merci à mes deux petits animaux qui ont partagé la revue avec moi,,,
Merci petit éléphant pourri :))
Merci petit cheval pourri:))






5 commentaires :

  1. Belle couleur, ma préférée aussi.
    Je le note :)
    Je t'invite à essayer le rouge grenadine d'Yves Rocher ou encore le rouge cerise 1 seconde de Bourjois.
    Se sont mes coups de cœur des vernis rouges.
    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh oui le rouge grenadine je l'ai vu sur ton blog, trés beau aussi.
      En Bourjois j'ai le rouge obscure, mais le cerise je j'ai cherché part, mais pa trouvé
      Mais j'aimerais bien essayé ls vernis effet python de Bourjois,donne trop bien sr ls ongles,,
      Bizou ma belle!!!

      Supprimer
    2. Ah ça doit être jolie effet python ! Je suis curieuse de le voir, je vais googler ;)
      Naima
      http://so-glamaddict.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. le rouge et le bleu sont les couleurs que je préfère porter en vernis, celui que tu présentes là est vraiment superbe !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara,,
      Le bleu j'ai pa encore osé j'en ai pris deux Mavala également mais encore osé!!!! Lequel t mets toi????

      Supprimer