dimanche 30 juin 2013

J'ai été nominée au Liebster Award!!!


J'ai été nominée il y a quelques temps au Liebster Award par la sympathique dubai Fashionista, que je remercie infiniment,
Alors qu'es que le Liebster Award?? 
l’appellation vient de l'allemand "le préféré", le "favori", le "plus cher", etc...Ce prix à été spécialement accordé aux nouveaux bloggeurs avec un nombre de followers qui ne dépasse pas les 200, afin de les faire connaitre et promouvoir leurs blog et d'échanger entre eux.
Les conditions de participation sont: 
  1. vous devez répondre aux 11 questions posées par le bloggueur qui vous a taggé,
  2. vous devez à votre tour nominer 11 blog avec un nombre de followers moins de 200,
  3. vous devez préparer 11 questions à vos nominés,
  4. vous devez notifier les blogs que vous avez nominé et mettre un lien vers leurs blog,
Et voici les questions qui m'ont été posé par Dubai Fashionista:


  1. What's your favorite fragrance? Je dirais Sisley eau du soir
  2. If money wasn't a problem what fashion items would you buy? j’achèterais bien un trench Burberry, un sac Céline et une robe Victoria Beckham, 
  3. Must haves every woman should have in her closet? je pense que chaque femme doit avoir une robe noir, des tallons noirs et un sac noir
  4. What are you wearing today? c'est dimanche, il fais chaud, je suis à la maison en maillot tartinée d'auto bronzant, looool,
  5. What's your beauty secret? dormiiiiiiiiir,,, 
  6. Blackberry, Iphone or Samsung? pour l'instant j'ai un Sonny Ericsson mais je veux bien changer pour un Iphone,
  7. Favorite piece of jewelry you like to wear? à vrai dire je ne suis pas trop bijoux, mais j'aime bien les belles montres et porter un joli bracelet, c'est tout,
  8. Favorite Disney Princess? Jasmiiiiiine 
  9. What's in your makeup bag? un crayon khôl Clarins, un mascara ( je jongle toujours entre maybeline colossal, clarins instant définition, et eye to kill de giorgio armani), un baume à lèvre (Décléor, labello, givenchy), et une poudre bronzante c'est un must have qui ne me quitte pas toute l'année( make up designory et récemment givenchy croisière),
  10. French manicure or nail art? avant j’étais french mais maintenant c'est Nail art. 
  11. Any plans for this Summer? pour l'instant non, mais on verra après le ramadan,,,
And the nomenies are:
  1. Coral and mint
  2. Beautiful&strange
  3. Montana Girl
  4. Body&Sawl
  5. the-cherry-blossom blog
  6. The Lu Diaries
  7. Soukaina's immagery
  8. the trendy jumelles
  9. Vol 2 Broches
  10. Nawal Rmili blog
  11. the smoky obsession 
et voici mes questions: 
 
◄Et si vous étiez une couleur??
◄3 mots pour vous résumez,
◄Vos fringues préférés,
◄La chose qui vous mets le +en colère,
◄Pour les vacances mer ou montagne,
◄Le lieu qui vous apaise le plus,
◄Un métier que tu aurais aimé faire,
◄Un point positif et un point négatif du blogging,
THE chanson?
◄Vous ne sortez pas de chez vous sans??
◄Une astuce make up and fashion??
Et voila, enjoy les filles,, 


















4 commentaires :

  1. merciiii :)

    xo

    thesmokyobsession.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ma belle,,, j'adore ton blog et tu le mérite,,,

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, thx so much for participating and answering my questions!!!
    Burberry trench coat is also on my wish/dream list, it's so classy!!! I love watches, and Princess jasmine is my favorite... seems that we got a lot in common hehe ;)I wish you and your family a Happy Blessed Month of Ramadan. xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh c'est moi qui doit te remercier de m'avoir nominé, i's a great honor for me,
      burberry is one of my favorit brand, and love there make up too,,,
      i think tha same too when a see your posts i think that we have the same style and interests,, and i love this,,,loool
      hope you a blessed ramadan you and all the muslim all over the world!!
      kisses,,,

      Supprimer