jeudi 4 juillet 2013

Corail et fuchsia, mes couleurs d'été,,

Aujourd'hui je vous parle make up, et précisément de couleurs de rouges à lèvres que j'adopte pour cette belle saison. En dehors des roses et nudes ennuyants je privilégie des teinte plus gaies. Le fuchsia et le corail sont mes bien-aimés, qu'on soit blonde ou brune on en sera ravies,,  
Tons fuchsia,

Les tons fuchsia sont très frais, lumineux et donnent de éclat au visage, et pour bien accorder les couleurs je mise donc sur l'intensité.
Comment je la porte??
Pour commencer j'applique une bb crème histoire d'unifier un peu mon teint, ensuite je pose une touche légère de blush crème sur les joues et le coin externe de l’œil juste en dessous de l'os pour donner du peps à mon regard. Pour ceci, il n'y a pas mieux que le blush Grand Air de Une Natural Beauty. J'ai la teinte b 03, un rose qui se fond parfaitement à la peau et le rendu est naturel et presque imperceptible. J'intensifie ensuite mon regard avec un crayon noir, en l’occurrence le crayon eyeliner de Dior que j'applique à l’intérieur de l’œil et en liner que j’estompe légèrement à l'aide de son embout mousse. Pour le mascara j'aime bien utiliser le mascara singulier de ysl. Ce dernier rend les cils plus fournis tout en les allongeant et les séparant super bien. A mon avis c'est l'un des meilleurs mascara qui existe sur le marché.
Et pour habiller mes lèvres, j'adore utiliser le rouge Valse Fuschia en teinte 03 de la collection pivoine flora de L'occitane. Sa texture est fondante et allie la pigmentation d'un rouge à lèvre et la brillance d'un gloss sans être collante ni desséchante. Une autres alternative de ral, le easyshine de Jordana 06 pink lemonade. Un baume à lèvres coloré au rendu golssy et un peu pailleté, parfait pour les jours ensoleillées. 
Tons corail,
A l'encontre des fuchsia, les tons corail sont plus doux et moins prononcés, mais que j'adore personnellement car je trouve ces nuances très subtils et subliment à merveille tous les types de peau particulièrement les mattes,
Comment je la porte?? très simple en la combinant avec les nuances marrons et pêches. 
Après avoir travailler mon teint, je passe une poudre éclat et bonne mine sur les pommettes, front, menton et le nez. J'adore ces perles de poudre Fleur Chérie de L'occitane, légèrement irisés, et qui s'applique facilement soit au pinceau, houppette ou même avec le doigt pour des petites touches de lumière. Pour les yeux c'est souvent la même chose q'ici sauf que pour le crayon j'opte pour un marron cuivré comme le crayon contour des yeux de Burrbery Midnight Brown n02, que j’applique en liner. De même pour le mascara, mon préféré est L'instant définition Mascara de Clarins en intense plum, et dont je vous ai parlé ici. Mon choix de rouge à lèvre se fait par la suite. Pour les jours où je veux jouer la totale look je sors mon Rouge 322 m corail in love de Lancôme. Depuis que je l'ai reçu dans une bloomingbox, ce petit bijoux fait partie de mes fav, un corail rosé aux tonalités fraîches et acidulées, certes un peu soutenues mais très facilement portable et magnifie ma bouche. Pour les jours soft je mise sur le BB gloss de Bourjois 02 reçu ici. Protecteur, hydratant, lissant, brillance cristal et effet bonne mine voici les 5 promesses de ce bb gloss, qui fait des lèvres pulpeuses et joliment teintés de corail juste magnifique.
et voila,, 
et vous quels sont vos couleurs d'été?? comment les portez vous?? 
  
  

15 commentaires :

  1. c'est toujours agréable de te lire Kaou, j'adore ces couleurs et ces photos sont juste magnifiques. Sinon le BB gloss c'est un Bourjois yak parce que t'as mis Maybelline :D. Les bisous

    RépondreSupprimer
  2. hhhh wiliii je viens de m'en apercevoir,,, merci yasmine,,,
    tres ravie que mes article te plaisent ma belle,, moi aussi j'aime bien votre blog et les jolis look que vous postez,,
    gros bisou,,,

    RépondreSupprimer
  3. You rock, j'adore ces couleurs en plus!
    Nina SS

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi aussi les couleurs d'été seront le corail et le rose/fuchsia. Je trouve que tu as très bien mis les couleurs en valeur dans tes photos, c'est très beau ;)
    Je porterais le Corail in love de Lancôme cet été il est sublime! Par contre, quand as-tu trouvé le RAL pivoine flora de l'occitane? Je suis allée récemment dans leur magasin, pas une trace des RAL pivoine flora! Il y avait juste leurs gloss. Je suis triste ;)
    bisous;)

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhh merci ma nounouch,,,,
    un gros gros mouaaah

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont superbes, j'aime tellement les perles de teint, je trouve ça super pratique (surtout quand ils sentent bon, ma soeur en avait un, c'était extraordinaire... hihi)

    Très belles photos, merci pour cet article.

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore adopter le corail l'été et le rouge à lèvres rose clair toute l'année ^^.

    RépondreSupprimer
  8. The way you take photos is just WOW ! Et on vient de voir qu'on ne te follow pas sur GFC, Checked !!

    Mouah,
    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  9. Très joli article :) j'ai beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le corail l'été aussi! mais en ce moment je suis accro au rouge à lèvre orange, j'en porte tout le temps! je trouve ca jolie :D
    et puis tes photos sont tellement belles! c'est très délicat! j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  11. Un très bel article plein de douceurs, comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  12. merci ma belle,,, c'est trop doux de ta part!!!

    RépondreSupprimer
  13. Jolies photos !
    Et le fuchsia 03 de l'occitane à l'air vraiment joli, j'avais presque oublié que l'occitane ce n'était pas que des crèmes chères et inefficaces ( y a des trucs super aussi !!) a voir donc :)

    RépondreSupprimer
  14. Très belles photos ! J'avais acheté le Jordana Pink lemonade juste parce que je trouvais son nom très beau, jolie couleur mais je l'ai filé à ma soeur parce que j'étais obligée d'en remettre souvent pr retrouver l'effet "hydratation"... un peu comme les Labello j'aime pas être dépendante de ces trucs là :d Certains baumes en para font très bien l'affaire, mais sont moins glam'(forcément):)
    Sinon tu m'as donné envie d'essayer le corail in love ou le bb gloss.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  15. Belle collection Miss <3 You're tagued here: http://leeleesdiary.blogspot.com/2013/07/tag-whats-in-my-bag.html

    RépondreSupprimer