jeudi 31 octobre 2013

Je suis de retour (giveaway inside)


crédit photo nyc pretty
Coucou les filles,
Oui vous avez raison de penser que je suis peut-être morte mais quand on ne mets pas à jour son blog depuis le mois de juillet, oui a ce moment là moi aussi je commençais à me poser la même question :)))
Mais celles qui me suivent un peu sur les réseaux savent ou j’étais, ce que j'ai mangé, mes derniers craquages beauté... bref un peu tout de moi.
Cependant, j'avoue que 3 mois c'est impardonnable, c'est pour cette raison que j'organise ce petit giveaway pour me faire pardonner cette ridicule absence et de renouer à nouveau les liens entre vous et moi.
Donc rien de plus beau à offrir à des coquettes qu'un parfum sexy signé Victoria Secret
Very Sexy Temptation est un parfum qui aiguise les sens, une infusion de passiflore, jasmin du Maroc et Orchidée nouvelle, ce jus saura vous rendre irrésistible, provocante et surtout very sexy.
Pour gagner cette eau de parfum c'est très simple il vous suffit de:
  • Etre fan de ma page Facebook ici,
  • likez et partagez le post en mode public sur votre mur facebook,
  • Confirmez votre participation par la mention "je participe",
  • Augmentez votre chance de gagner en étant membre du blog (allez sur l'onglet "followers" à droite), 
  • invitez vos amies à participer aussi, 
Le giveaway prend fin le 30 novembre, et le nom de la gagnante sera révélé le 01 décembre. 
Et voilà il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance. 




27 commentaires :

  1. je particippppppppppppe <3
    Deja membre de ton blog
    Matt

    RépondreSupprimer
  2. je particiiiiiipe j'adore le magnifique lot merci bcp ma belle and welcome baaaaaack <3 c Btissam El Garrab <3

    RépondreSupprimer
  3. Je partiiiciiipeeee . Merci pr ce beau Giveawaay :D .c'est Monella lays sur facebook :*

    RépondreSupprimer
  4. Je participe mouahhhh

    Je suis Fleur de Ja sur fb

    RépondreSupprimer
  5. je participeee <3 c marwa ben sur fb ^^

    RépondreSupprimer
  6. booon retouuuur et merci pr ce giveaway
    Je participe et je suis Meriem Mimia sur facebook

    RépondreSupprimer
  7. Je participe :) c coeur d ange sur face :)

    RépondreSupprimer
  8. coucou je participe <3

    mua7

    Jamila de blog : http://missbeautymorocco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    je tente ma chance avec plaisir
    Yass Mina sur facebook
    bonne journées a toutes

    RépondreSupprimer
  10. je participe <3 mon facebook est :Jiha nee

    RépondreSupprimer
  11. saluuuut :) je participe et voila le lien de partage sur fb https://www.facebook.com/sanaa.cheradi/posts/743067422375349

    RépondreSupprimer
  12. j'ai envie de le gagnaerrrr :(
    Merci pour ce giveaway

    FB: Soukaïna Doudou

    RépondreSupprimer
  13. je participe et j'aimerai tant le gagné ce parfumm je suis "zouzou Karim sur FB"

    RépondreSupprimer
  14. je participe je souhaite gagneeeeeeeeeeeer :D
    FB:Zineb Hossni

    RépondreSupprimer
  15. je participe, merci pour giveaway

    RépondreSupprimer
  16. Merci bcp pour le giveaway et très bon retour :) je particpe, miravelia sur le blog et ilham Assouna sur facebook <3

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je participe avec plaisir
    je suis fan de la page facebok ( florence bouvier) et membre du blog ( elleaddah)
    voici mes partages:
    https://www.facebook.com/florence.bouvier.9/posts/545012215580543
    https://twitter.com/elleaddah/status/405726476235837440
    https://plus.google.com/114179159937152037652/posts/b9AeVQpEBFp
    excellente journée!!
    elleaddah(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !
    Je tente avec plaisir :)
    Je suis fan et voici mon partage : https://www.facebook.com/delphine.vurth/posts/10200868800738435
    Merci beaucoup et belle journée !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour je participe avec plaisir merci
    mon partahge
    https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1501529233447585
    bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer