jeudi 18 juillet 2013

Tag: what's im my bag

what's in my bag


Coucou les filles,,
Avant de commencer je tiens à m'excuser pour cette absence mais j'ai mes raison faut dire,,, 
De 1 c'est Ramadan alors on se concentre un peu + sur les affaires spirituelles. De 2 je suis entrain de vider tout mes flacons et suis en plein investigation pour me trouver une bonne routine qui correspondra le mieux à ma peau de trentenaire )) ehh oui je fête très bientôt mes 30 ans alors fini le temps de l'insouciance, maintenant on passe aux choses sérieuses. 
De 3 ces deux dernières semaines j'ai eu une poussée d'acné juste terrifiante dont j'ignore les raisons, probablement ces mes hormones qui déclarent la guerre encore une fois. 
donc la totale quoi.
Alors pardonnez moi cette absence, mais je promet de retourner avec bcp de nouveauté,, so stay tuned,, mais en attendant je rédige cet article qui est plutôt un tag nommé "What's in my bag" que les zolies Samia et Laetitia m'ont demandé de faire alors sans plus tarder voici le contenu de mon sac:
  • Mes lunettes Ray Ban Aviator,
  • Un portefeuille Massimo Dutti, 
  • Le sun fluid matifiant d'Eucerin spf 50,  
  • Le stylo magique d'Herôme qui ne quitte jamais mon sac,, 
  • Le lip Butter Raspberry de Labello,
  • My phone, 
  • Un petit échantillon de parfum, en ce moment c'est L'eau fraîche de Acqua Di Gioia de Giorgio Armani, 
  • Des barrettes,
  • De la musique encore et toujours, mes artistes préférés sont Fayrouz, et Bob Marley.   
  • Un agenda,  
  • Un miroire boubouteatime que j'ai acheté lors de son exposition au studio Iwa, je l'adore un petit bijoux quoi, 
  • Et pour finir mon mascara Colossal de Maybeline,, un gigantesque qui fait des cils de rêve: longueur, volume et de la définition, un must-have je trouve.
Et voila je nome Mariam du blog in her AbayaZahoua du blog Morrocan daily, et le blog d'Aicha
Grosse bise et à très bientôt,, 











9 commentaires :

  1. winou winouuuuu, en lisant ton article je m'attendais pas à être taguée dessus, winouuuuuuuuuuuuu <3
    i'll do it ASAP :P
    merciiiiiiii ma biche

    RépondreSupprimer
  2. de rien ma belle,,, curieuse de savoir ce qu'il y'a ds ta caverne:)))

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma Chérie, je vais le publier très prochainement :D

    RépondreSupprimer
  4. une très belle collection! franchement je ne sais pas comment les hommes font sans! et j'espère que ta peau ne te donne plus autant de mal... et puis joyeux anniversaire! que du bonheur ma belle :)

    RépondreSupprimer
  5. des produits essentiels , j approuve!

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    Dis donc, que de belles choses ;-)

    Le sun fluid matifiant d'Eucerin spf 50,
    Ça me tente , tu es satisfaite???

    Joyeux anniversaire

    Bisou plein

    RépondreSupprimer
  7. merci bcp les filles,, j'ai un prob de commentaire,, j'arrive pas a commenter sous cahque com mais bon je vous remercie bcp mes jolies!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Thank you sooo much for tagging me i'll try to do it ASAP , i tagged you too ! ^_^

    http://www.inherabayas.com/2013/08/hello-ladies-yeeey-im-back-and-as.html

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir ton Blog

    il est juste Magnifique

    Bisous
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer