mardi 4 mars 2014

La folie des montres sur Jumia.ma



Coucou les girlz, 
Je m'excuse encore pour cette absence impardonnable, mais aujourd'hui je reviens pour vous apporter quelques nouveautés et bons plans shopping, et vous parler d’un accessoire de mode qui fait rêver plus d’une d’entre nous,je nome madame la montre.
« Si  à  50  ans,  on  n’a  pas  une Rolex, on a raté sa vie ».
 Ce célèbre dicton a fait jaser des millions de gens sur la planète bleue. Aphorisme ou simple élucubration,les fervents passionné divaguent, et les avis divergent.
 La  vulgate  autour de la montre ne cesse de s’épaissir. Accessoire fashion et bling-bling, icône d’une certaine ascension sociale, allégorie d’une raffinerie… l’odyssée des montres est juste rocambolesque et à fortiori lorsque l’on s’imprègne de son incroyable histoire.

Les marocains ne sont pas en reste. Il y’a une certaine émotivité par rapport à ce bijou qui ne laisse personne indifférent. Selon les budgets, et selon les marques,
les marocains adorent les montres et veulent le faire savoir.
Chez jumia.ma,  ils  peuvent trouver « montres à leur poignet ». 
En effet, le leader du e-commerce au Maroc propose une large palette de montres d’un éventail de marques internationales. Plus besoin donc d’attendre ses 50 ans pour pouvoir s’offrir ce bijou, puisque jumia.ma fournit au consommateur marocain les plus belles montres avec des prix très alléchants.
C'est pour très bientôt la fête des femmes alors qu'attendez vous:)
http://www.jumia.ma/
http://www.jumia.ma/catalog/q=montres&submit=&baseUrl=http://www.jumia.ma/

2 commentaires :

  1. merciii bcp pr cette excellente revue :* bne continuation (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer