jeudi 13 mars 2014

Saforelle, tout en intimité



Coucou les filles 
Voici un petit post express pour vous parler d'une nouvelle découverte qui a su prendre une place privilégiée dans ma routine corporelle. 
Tout en sachant que je suis rarement emballée par un produit, et pourtant aussitôt testé, aussitôt séduite.
Non, il ne s'agit pas d'une nouvelle crème hydratante ou un puissant sérum qui à transformé ma face chiffonnée et capitonnée en une surface lisse tel un voile satiné. 

 Non non rien de cela, il s'agit tout simplement d'un produit d’hygiène intime. Le soin doux lavant "Saforelle".
A l'extrait de bardane, sans savon ni paraben et au ph alcalin, ce gel destiné à l'hygiène intime nettoie en douceur tout en calmant les irritations et les démangeaisons.
 J'avoue que dans mon ancienne vie d'ignorante, ce genre de produit attirait très peu mon attention car je les considérais souvent comme "gadget"et sans réelle utilité. 
Mais maintenant que je me suis accommodée à l'usage et surtout à son odeur florale très délicate, difficile d'imaginer ma vie sans.

En résumé, si vous êtes à la recherche d'un soin quotidien pour votre hygiène intime,, je vous recommande vivement ce produit.
Et voici quelques conseils afin de préserver votre santé vaginale:
  1. Lavez-vous sans excès (1 à 2 toilettes intimes par jour).
  2. Lavez-vous "superficiellement" ! A être trop invasive, vous risquez fort de détruire l’écosystème vaginal. La toilette intime se fait en surface.
  3. N’employez pas de savons décapants.
  4. Dites adieu aux gants de toilette ! Ils constituent de redoutables nids à bactéries. Optez pour une toilette à mains nues préalablement savonnées et rincées.
  5. Utilisez de l’eau additionnée d’un savon spécifique pour la toilette intime. Attention, il y a savon et savon ! Vérifiez que celui que vous employez est destiné à un usage quotidien. Les produits, à visée antibactérienne, risquent d’altérer l’équilibre de la flore vaginale s’ils sont appliqués au quotidien. Ces formules spécifiques sont à cantonner au traitement d’un épisode infectieux. Au besoin, faites-vous conseiller par votre gynécologue.
Source: top santé.
Et voilà les filles, à très bientôt pour une nouvelle revue plus détaillée.
En attendant utilisez vous un soin pour la toilette intime? quels sont vos produits préférés?

11 commentaires :

  1. merci bcp pr cette superbe revue moi aussi je l'utilise (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma jolieeee.... alors y a pas que moi qui suis addict

      Supprimer
  2. ouii j'utilise Saforelle aussi, j'en ai 2, celui là en 250 ml que j'utilise pour les muqueuses aussi et celui à l'extrai t d'aloé vera en format voyage pour la partie externe, et à vrai dire, on se sent beaucoup plus propre que d'habitude, mais je ne les utilise pas quotidiennement juste par précaution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bahhh oui t'a bien raison.. car mm quand c est doux ça reste chimique...

      Supprimer
  3. J'aime énormément ce produit, je le rachète encore et encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C vrai qu'il rend facilement addict ce produit.. moi je suis srt amoureuse de son odeur... je le rachète les yeux fermés aussi 🙈

      Supprimer
  4. Ouiii j'utilisais aussi un produit de la pharmacie mais maint non plus alors je pense que j vais acheter celui là car ta revue m'a bcp séduit pour en acheter , merci bcp pr les conseils précieux ma chérie

    Bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, quelle coïncidence ! Je l'ai repéré hier à la pharmacie, je me disais qu'il faut que je l'essaie et voilà tu en parle ! C'est bon je vais l'acheter, merci pour le partage. Sinon, moi j'alterne celui de Nivea avec Rogé Cavaillès avec une préférence pour Nivea.
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    "Actions Sociales pour le Bien-être"(ASB-TOGO) est une organisation humanitaire à but non-lucratif, laïque, apolitique œuvrant pour le développement durable et le bien-être social pour tous.
    Nos activités sont essentiellement centrées sur des sensibilisations de communautés autour de la notion de santé, de l’environnement, de la paix, d’assainissement et de l’éducation mais également sur l’aide au développement de villages démunis.
    Étudiants, ou adultes de tout âge, vous souhaitez vous engager dans une mission humanitaire et vivre une expérience enrichissante en tout point de vue, contactez-nous pour obtenir plus d’informations à l’adresse suivante: ="mail:asb_togo@yahoo.fr">asbtogo@hotmail.fr /www.asbtogo. e-monsite.com / et sur (+228) 90906348.

    NOS OFFRES DE STAGES
    En dehors des camps chantiers de solidarité internationale ASB permettent aux stagiaires de tous horizons de faire un stage qui correspond sur mesure à leur projet professionnel, tout en leur permettant de collaborer étroitement avec les communautés locales ainsi que toute notre équipe.
    C'est pourquoi, l'association leur propose un nombre important de missions à réaliser ssssdans des domaines très divers:
    -Psychologie
    *• orphelinat,
    *• santé (-Médecin, Infirmière, Sage femme, Aide soignante, Étudiant)
    • Éducation : activités pédagogiques et socioculturelles, soutien scolaire, aide à la bibliothèque du quartier.
    • Gestion des déchets : mise en place de système de recyclage ou de ramassage des ordures dans les villages.
    • * Eau et assainissement : construction de puits dans les villages ne disposant pas d'eau propre, et surveillance de la qualité de l'eau dans les villages disposant de puits.
    *-Environnement

    L’association propose également une aide aux PME togolaises pour les aider dans leur développement, et ainsi renforcer leur économie.
    Dans cet objectif, ASB proposent une aide en:
    * Commerce: transport et logistique, ventes, achats, secrétariat
    * Communication et Management : promotion d’une PME locale, gestion de conflits, marketing et management
    *Comptabilité Contrôle et Audit
    *Gestion de projets : mise en place d’un projet, organisation d’un événement.
    Par ailleurs, au vu de la diversité des missions, les stagiaires bénévoles peuvent être amenés à partir du centre situé à Lomé pour rejoindre un village plus éloignés quelque temps.
    La durée des stages peut varier de 1 à 12 mois.ASB s’engagent à loger ses stagiaires, à les aider dans les formalités (enregistrement au consulat français, achat d’un téléphone, …) et à les accompagner tout le long de leurs projets (traduction, mise en contact avec les responsables, …
    Les détails de chaque secteur seront fournis aux étudiants sur demande.

    RépondreSupprimer
  7. TOURISME SOLIDAIRE/CAMP CHANTIER/VACANCE ASB/HUMANITAIRE AVEC ASB-TOGO

    ASB (Actions sociales pour le bien-être) s’engage aux côtés de l’Etat togolais et d’autres Organisations nationales et internationales afin d’apporter sa contribution dans les domaines de : l’Education, la Santé, l’Environnement et la Culture afin de promouvoir les valeurs de la culture africaine en général, et en particulier celle du Togo et de participer à la construction de ce grand édifice qu’est le développement de notre pays, le Togo.
    Organisant des missions humanitaires, des stages conventionnés, des camps chantiers internationaux et des voyages touristiques.

    ASB -TOGO amènera la jeunesse à positiver leurs pensées et à mettre toutes leurs énergies dans la construction d’un monde plus juste.
    ASB -TOGO œuvre dans les domaines sociaux, de l’éducation, de l’alphabétisation, de la formation de la jeunesse, de la protection de l’environnement, de la promotion d’une agriculture écologique, de la construction et de la rénovation d’édifices d’intérêt public et communautaire à savoir, dispensaires, bibliothèques, écoles, toilettes publics.

    La préoccupation majeure d’ASB -TOGO est la promotion d’une forme de vie meilleure fondée sur la solidarité mutuelle pour une plus grande justice sociale. La santé des populations et l’épanouissement de la jeunesse sans distinction de sexe ni de race occupent une place de choix dans nos programmes.
    ASB -TOGO est une association qui participe activement à l’amélioration des conditions de vie des plus démunis au Togo. Elle s’appuie sur une démarche de développement durable en sensibilisant le plus possible la population locale.


    Au programme :

    - Soutien scolaire
    - Animation Socio culturelle
    -Sensibilisation sur le VIH-SIDA.
    - Excursion
    -Arts (ateliers de batik)

    Vous voulez profiter de l'occasion pour prendre connaissance de la culture africaine.........plus principalement la culture togolaise.
    Vous avez envie de voyager au Togo et rencontrer d`autres cultures pour rendre un service sans être obligés...
    Elle favorise également le brassage de cultures à travers ses camps chantiers internationaux.
    Inscrivez vous en direct sur notre site web pour vos stages conventionner, missions humanitaire de long terme ou court terme ou pour le camp chantier été 2014 à2015
    Nous vous rappelons que l’association reçoit tout au long de l'année des stagiaires dans tous les domaines professionnels (médecine, arts, infirmerie, construction, éducation, tourisme etc.)

    POUR TOUTES AUTRES RENSEIGNEMENTS VEUILLEZ ECRIRE A L'ASSOCIATION A L'ADRESSE SUIVANTES :

    Adresse postale
    22 BP : 186 Lomé, TOGO

    E-mails:
    asb_togo@yahoo.fr
    asbtogo@gmail.com
    asbtogo@hotmail.fr


    Faites vos inscription déjà sur notre site web que voici: www.asbtogo.e-monsite.com

    Les stages sont ouvertes dans les domaines ci-dessous tout au long de l'année.

    Enseignement :

    -Enseignant
    -Professeur des écoles
    -Animateur ou encadreur d'enfants
    -Educateur spé---é
    -Pré instituteur
    -Etudiant

    Santé :

    -Médecin
    -Infirmière
    -Sage femme
    -Aide soignante
    -Etudiant
    IST/VIH/SIDA
    -Educateur spé---é pour la sensibilisation sur le VIH-SIDA, à l'hygiène...
    -Etudiant

    -Toute autre personne

    Enfants handicapés et Enfants orphelins
    -Educateur spé---é
    -Etudiant
    -Toute autre personne

    Droit

    -Juriste
    -Etudiant
    -Toute autre personne

    Nous vous invitons à visiter nos sites lien : www.asbtogo.e-monsite.com / et vous pouvez faire vos inscriptions et nous écrire sur email : asb_togo@yahoo.fr/ asbtogo@gmail.com / asbtogo@hotmail.fr ou téléphonez au (+228) 90906348 /22-54-31-45 / 22BP 186

    Ensemble Luttons Pour Le Bien-être

    RépondreSupprimer