dimanche 18 mai 2014

whay's in my travel bag, une semaine à Istambul ✈



Les voyages, c'est la vie, la découverte de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, arts culinaires, shopping et j'en passe.....  
Mais la plus grosse corvée c'est les bagages et surtout pour nous les filles c'est la méga supra problématique de l’existence.
On a envie de tout embarquer: son poudrier qui pèse 500 g, ces 300 rouges à lèvres (oui un pour chaque tenue, et rajoute à cela les baumes à lèvres donc non j'exagère pas :)) et la liste est longue.....
Sauf que malheureusement quand on prend l'avion, Madame est obligée de jouer la raisonnable et emporter le strict minimum.
C'est le cas pour moi, puisque comme je vous ai mentionné plus haut, je pars une semaine à Istambul pour le travail, et donc je souhaite partager avec vous le contenu de ma trousse de voyage que voici:

   1-Mousse-hydro-démaquillante Clinique, 
  2-Défatiguant contour des yeux Clarins 
  3-AlphaH micro Cleanse, 
  4-Sérum de nuit Rénovateur Oméga 3
  5-Vinosource crème sorbet hydratante, 
  6-Démaquillant yeux Express Clarins, 
  7-Double Détox faciale Amazonienne argile, 
       

 1-Fleur De Vigne gel douche Caudalie 
   2-Huile Divine Caudalie
   3-Marvis dentifrice Jasmin Mint 
1-Moistrising Rinse Macadamia Natural Oil 
2-Deep Repair Masque 
3-Healing Oil Treatment 
4-Rviving Curl Cream
 1-Photo'Perfection Fond de teint fluide teint 100% Naturel 0 Défaut, 
 2-Nars Radiant Creamy Concealer, 
3-Poudre mosaïque translucide Couvrance Avène, 
4-Hydra Sparkling baume magique lèvres &joues de Givenchy, 
5-LASplash base à paupières, 
6-Le stylo yeux Guerlain, 
7-Tarte Amazonian Clay Waterproof Liner, Plum tanzanite,
8-Star Liner Waterproof Arcancil 002 brun 
9-Eclat Minute Embellisseur Lèvres Clarins, 
10-Hypnôse Star Lancôme Noir Midnight, 
11-Papiers Matifiants ARTDECO,
12-Taille crayons Burberry 
13-By Terry ombre soyeuse Misty Grey.   
1- Double-ended brush Tarte,
2-Pinceau duveteux 213 Mac, 
3- Make Up Designory brush 810 estompeur,
4- Kiko pinceaux poudre et blush, 
5-pinceau sourcils.
  

1-Carolina Herrera eau de parfum sublime,
2-Disques démaquillants Carrefour, 
3-Cotton tiges, 
4-Un petit set couture pour les SOS. 

Et voila, rendez-vous dans une semaine pour vous parler de la ville, mes découvertes et bien sûr mes achats,, 
N'oubliez pas de me suivre sur mon compte instagram pour découvrir 
Istambul avec moi en instantané.
A bientôt.













6 commentaires :

  1. De tres jolis produits dans ton travel bag..Il ya de tout, question de s assurer de ne manquer de rien
    Bisous ma belle!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bahhh oui faut srt rien oublier. ..😊😊 mercii ma jolieee et bn semaine a toi aussi

      Supprimer
  2. J'adooooore t'es hyper organisé tout est parfait

    J'attends de voir tes looks et tes nouveautés
    Bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you lovelyyyy. .... safi sans faute inchaalah... mouah

      Supprimer
  3. bien organisé, merci for sharing with us kaou ;)

    Jamila

    Www.missbeautymorocco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp jamila..... et merci à toi aussi d'avoir visité 😚😚😚

      Supprimer