dimanche 4 mai 2014

Victoria secret s'invite dans ma salle de bain,, (commande Kaymu.ma)

Hello les filles, 

Il est loin le temps où nous avons causé routine corporelle sur ce blog. Je pense même que je n'ai jamais rédigé un article dessus, non pas que je considère cette dernière comme une corvée… 
bien au contraire, pour moi, il s’agit d’un pur moment cocooning. Seulement que j'adore varier les plaisirs, les marques, et les textures et donc pas le temps de forger une vraie routine.
Pour info, j'ai une peau très sèche, facilement sujette aux démangeaisons et aux tiraillements. Impossible d'imaginer ma life sans hydratant ou huiles pour le corps, et je veille à ce que mes soins lavants soit les plus nourrissants possible. Mais à l'arrivée des beaux jours, j'aime bien aller dans le mood et alléger mon programme, et pour ce fait, j'ai une nouvelle invitée dans ma salle de bain, je nome Victoria Secret
J'avoue avoir été réticente vis à vis de la marque, car je ne privilégie pas les produits trop parfumés, (souvent desséchants) dans mes soins corporelles, mais une curiosité soudaine m'a poussé à essayé comme même, surtout que les packaging hot et attractifs à l'effigie des bombas latinas des défiles VS ne laisse personne indifférent. Et à ma grande surprise, ce fut un enchantement 
J'ai effectué l'achat des produits sur le site marocain Kaymu.ma  où j'ai craqué sur deux soins de la collection Secret Garden: 
-Sweet surrender deep-nourishing bath and shower cream, 
-Endless love hydrating body lotion.
Le deep-nourishing cream shower est une crème de douche très riche en beurre de jojoba et huile d'avocat. Elle laisse la peau très douce et subtilement parfumée d'un voile de propre légèrement relevé de notes poudrées et vanillées. Maintenant je peu facilement me passer de mon huile de douche de L'occitane, la meilleur selon moi. 
Après la douche, place à l'hydratation avec la lotion hydratante Endless love, une émulsion légère qui dorlote la peau avec un parfum sensuel de fleur de pommier miellé et d'ylang ylang (ma fleur préférée). De plus, la formule est composé d'aloé-vera, d'extraits de flocons d'avoine, pépins de raisins, vitamine E et C. tout ce dont ma peau à besoin.
Vraiment je suis très satisfaite de cet achat sur le site kaymu.ma et je vous le recommande vivement.  
Et voilà, et vous quels sont vos fav du moments? 
Bonne journée,, 














1 commentaire :

  1. J'ai pas encore tenté ma chance avec les produits victoria secrets j'utilise maintenant que des produits oriflame pour le moment ! Tout ce qui a une sensation de framboise je l'achète :p
    Merci infiniment pour le jolie article et les jolies photos
    Bisou ma belle
    Lesjardinsdemode*

    RépondreSupprimer