dimanche 13 avril 2014

spring shades

Bonjour les girls,
 Après le caprice météorologique déprimant de ces derniers temps, aujourd'hui j'ai comme une envie de vous colorer la journée avec un article qui va pil poil avec l'arrivée du soleil.
Il s'agit de ma sélection de vernis pour la saison du printemps.
 Vous allez pas me contredire si je vous dis qu'une touche de couleur donne peps et style à n'importe quel tenue. 
c'est devenu même un accessoire indispensable pour toute fashionista qui se respecte.
Alors sans plus tarder voici ma caverne "nailitique" dévoilée pour vous.
les nudes
Pink 

-Kiko375, mon bois de rose parfait.
corail et oranger 
Pour celui du milieu c'est le kiko quick dry nail lacquer, 804 coral.
Fucshia
Rouge 
Coup de coeur pour ce kiko nail laquer 285.
Parme et violet 
Mint  
 Ciel et bleu 
Paillettes
Et voila mesdemoiselles,, j’espère que cet article vous a plu, si vous souhaitez une revue plus détaillée d'une couleur que vous avez aimez, n’hésitez pas à le mentionner en commentaire, et partager avec moi vos vernis favoris pour cette saison,, 
Grosses bises et à très bientôt.






9 commentaires :

  1. Ooooh c'est parfaitement les couleurs du printemps

    ♥♥
    Bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ooh tres belles couleurs !! Et les photos sont toppissimes <3

    Www.thecrazyamy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très gentiil de votre part imane... ca me va droit au coeur
      Big kissez

      Supprimer
  3. Belles couleurs. Tu as du bon goût ma belle.
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ma chère Naïma, tu es adorable commr tout... je te remercie énormément
      Et tu as tres bon gout aussi
      Grosses bises

      Supprimer
  4. J'ADOOORE ta collection, les couleurs just waw *_*

    RépondreSupprimer
  5. i soooooo enjoyed this post. did my nails while reading it too. i too have: essie - sand tropez, ballet slippers, sunday funday, maximilian strasse her, beyond crazy. the OPI polka dot com and teenage dream and the china glaze one (love it so much). i love the photos and everything. question: i read somewhere on your facebook or blog that maybelline launched a new collection of colorshow, any idea where i can find it in morocco when i get there (or i'll send my fiance on a trip to search for me hehe)? i can't seem to find them in europe for some reason. and i love their quality, cant wait to try the new colors. loves.

    RépondreSupprimer
  6. Wow magnifique de très jolies couleurs ♥

    RépondreSupprimer