samedi 19 avril 2014

Comment maîtriser le liner comme un pro avec le duo colossal de maybelline, (video inside)

Bonjour les amies,
Récemment j'ai eu l'immense plaisir de collaborer avec la marque Maybelline pour le tournage de l'une de leurs videos "make up lessons", où l'on devaient réaliser deux "look" différents à l'aide du duo crayon kajal et le colossal mascara
best-sellers de la marque.
Mon défi était de mimer le look réalisé par le makeup artiste Samuel, afin de prouver aux utilisatrices que le dessin des yeux n'est qu'un simple jeux d'enfant.
 J'avoue qu'au début l’idée m'a parue d'une immense difficulté.
D'une part, poser devant une camera pro et être regardée par des milliers de spectateurs, d'autre part, reproduire un trait de liner comme le fait un pro, moi qui à deux mains gauches. Donc non, non, et non, là c'est juste impossible.
Mais une fois dans le bain, et suite aux directives du make up artiste, bahh j'ai réussi à le faire comme une grande,, 
Quant aux produits utilisés, vous les connaissez sûrement. Je nome le crayon kajal au noir super intense, formulé à base d'huile d'olive, vitamine E, ne coule pas, dure jusqu'a 6h et convient parfaitement aux yeux sensibles.
Le colossal mascara qui est également enrichi en khôl pour fournir un regard très intense et donne jusqu’à 9 fois plus de volume aux cils.
Par contre pour réussir les look comme sur la video, il faut se munir d'un pinceau liner qui va vous faciliter l’application afin d'avoir une virgule bien nette et une courbe régulière.   
Je vous laisse maintenant avec la video et bon visionnage. 

4 commentaires :

  1. LOOOOOVE IT en plus tu as de très beaux yeux mashalllah ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Salut Misstinguette! je suis Ouiam du blog Plume & Couronne que je viens de lancer il y a pas longtemps, je trouve le tien assez sympa avec tout ces actus mode est beauté, et tes belles photos aussi! je te félicite pour ta créativité :)
    Voici mon blog si jamais ça te dit d'y jeter un petit coup d'oeil ! Merci!
    http://www.plume-et-couronne.com/

    RépondreSupprimer
  3. T'es toute mimi <3
    merci pr l'article!

    RépondreSupprimer
  4. So cute, jadore
    Www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer